Fidélité

PROGRAMME DE FIDÉLISATION – Le Club MalongoCONDITIONS GÉNÉRALES D’ADHÉSION ET D’UTILISATION

Le programme de fidélisation est développé par la société CMC Malongo, dont le siège social est situé à Carros (B.P. 121 – Z.I. 9ème Rue – 06513 Carros). Le programme de fidélisation est valable pour les clients commandant par internet sur la boutique en ligne uniquement.

Le programme de fidélisation n’a pas de lien avec la carte de fidélité disponible dans les Malongo Cafés et les points de ces deux programmes ne sont pas cumulables.

Votre compte est protégé par votre identifiant et votre mot de passe, qui vous permettent de consulter votre compte et de passer commande sur la boutique en ligne. Aucune carte ne vous est délivrée. Il n’y a pas de limite de validité au programme, mais un compte sans activité (= sans commande) sur une période de deux ans, sera remis automatiquement à zéro.

La société Malongo pourra augmenter ponctuellement le taux de générosité du programme de fidélisation ou donner droit à des services et des offres spéciales complémentaires.

Ces actions pourront concerner une partie ou tous les adhérents au programme. Ces actions seront définies et annoncées par tous moyens jugés utiles (courrier, e mail, …).

Ce programme n’est pas un moyen de paiement. Les avantages ne peuvent être ni cédés ni échangés contre espèces. Les remises consenties ne donnent droit à aucune contrepartie en espèces. Le programme ne fonctionne pas de manière rétroactive, seules les commandes passées après l’inscription faite et validée sont prises en compte. L’adhésion au programme est possible uniquement par internet sur la boutique en ligne.

Nouveau client : pour adhérer au programme de fidélisation, il suffit de vous inscrire sur la boutique en ligne et de créer votre compte. Il vous sera alors proposé de vous inscrire également au programme de fidélité.

PARRAINNAGE

Grâce au programme de fidélité, les adhérents peuvent également parrainer de nouveaux clients.

Il suffit pour cela d’envoyer une invitation à un filleul depuis votre compte client et une fois que votre filleul a créé son compte et passé sa première commande, 100 points fidélité lui sont attribués (équivalent à 10€ valable sur toute la boutique, hors machines). Le parrain reçoit également des la 1er commande de son filleul un crédit de 100 points fidélité (équivalent à 10€ valable sur toute la boutique, hors machines).

Service clients :

Pour toute question relative au programme de fidélisation, les clients peuvent contacter le service clientèle : 

Par téléphone : 09 69 32 20 36 (N° cristal – appel non surtaxé)

Par Internet : cyberboutique@malongo.com

Par courrier : Malongo – Service VAD – Programme de Fidélisation / 1167 route de Saint Laurent 06610 La Gaude.

Changement d’adresse :

Tout changement d’adresse ou de nom devra être signalé au Service Clientèle. Le client garantit l’exactitude de toutes les informations fournies et sera seul responsable de toute indication erronée, incomplète ou obsolète.

Modification ou arrêt du programme de fidélisation :

Tout ou partie des règles, droits et avantages exposés dans les présentes conditions générales d’adhésion et d’utilisation pourra être modifié ou supprimé à tout moment. Une information sera effectuée au moins 15 jours à l’avance. Aucune modification ou suppression, en ce compris la résiliation au programme par le client, n’ouvrira droit à indemnisation pour le titulaire. La société Malongo est exonérée de toute responsabilité pour toutes les conséquences, directes ou indirectes, des éventuelles anomalies et dysfonctionnement des fonctions fidélité du programme quelles que soient leurs causes. La société s’engage néanmoins à faire tout son possible pour conserver au titulaire, en cas d’anomalie, le bénéfice de sa fidélité.

Informatique et Libertés :

Les renseignements qui vous ont été demandés sont nécessaires à votre inscription au programme de fidélisation et sont destinés à la société Malongo. A chaque commande dans le cadre du programme de fidélisation, des informations relatives à vos achats, notamment leurs montants, seront recueillies. Nous conservons l’historique des transactions effectuées par le client. Conformément à la Loi N° 78-17 du 06 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification sur les renseignements vous concernant. Ce droit d’accès et de rectification peut être exercé par courrier auprès du Service Clientèle ( Service VAD – Programme de Fidélisation / 1167 route de Saint Laurent 06610 La Gaude. )